Enregistrement de noms de domaines

Obtenez votre identité web : tout commence avec un nom de domaine.

Votre nom de domaine est le point de départ de votre visibilité sur Internet. Faites votre sélection parmi les extensions de domaine classiques, telles que .ca, .com, .org et .net, ou explorez de nouveaux horizons avec des extensions comme .club, .biz ou autres. Faites aller votre imagination et choisissez un nom de domaine qui vous représente et vous aidera à faire votre marque sur le Web!

Qu’est-ce qu’un nom de domaine?

Un nom de domaine est une adresse web unique sur Internet, telle que www.exemple.com. Un peu comme pour un achat immobilier dans le monde concret, lorsque vous enregistrez un nom de domaine, il devient votre propriété virtuelle. Il ne peut y avoir deux noms de domaine identiques, ce qui signifie que si le nom de domaine que vous désirez est déjà enregistré… alors meilleure chance la prochaine fois. Les noms de domaine peuvent comporter différentes extensions de domaine, ou TLD (top-level domain – domaine de premier niveau). Par exemple, vous pourriez être propriétaire de www.exemple.com, sans que www.exemple.net ne vous appartienne.

Profitez d’une adresse de messagerie personnalisée

Instaurez un lien de confiance vers votre entreprise.

Envoyez le bon message à vos clients et prospects grâce à une adresse de messagerie professionnelle telle que votrenom@exemple.com. L’ajout d’adresses courriel personnalisées à votre domaine est facile et augmente la crédibilité de votre entreprise. Voyez nos options de messagerie.

Quelle est la différence entre IMAP et POP?

La messagerie Tech-Wifi offre deux types de livraison des messages, soit POP3 et IMAP4. Si vous planifiez utiliser la messagerie web à partir d’un seul ordinateur ou client de messagerie (comme Microsoft Outlook), il est préférable d’utiliser un compte POP. Si vous utiliserez la messagerie à partir de plusieurs ordinateurs, téléphones intelligents ou clients de messagerie, IMAP sera une option de choix. IMAP permet que tous vos appareils soient synchronisés, ce qui signifie que lorsque, par exemple, vous supprimez un message sur votre téléphone intelligent, ce message est automatiquement supprimé sur tous les autres appareils.

%d blogueurs aiment cette page :